Houzz Logo Print
maud_ritoune

Réaménagement Plateau Complet Etage Chambres - Des idées

Maud Ritoune
il y a 4 ans

Bonjour à tous,


Nous sommes dans un projet d'achat d'un maison de fin 1900 pleine de cachet mais aussi quelques particularités qui font son charme et sa complexité à aménager.

C'est pour cela que nous sollicitons la communauté Houzz pour avoir des bonnes idées / suggestions.


Vous trouverez le plan actuel et nos contraintes / souhaits:

- On ne touche pas aux murs porteurs (les deux très épais sur le plan, mais possibilité de créer des ouvertures en leur sein. Tout le reste peut être cassé.

- 5 chambres

- 2 salles de bain (chambre parentale privilégiée)

- 1 WC indépendant

La face en haut du plan est plein Nord, l'autre plein Sud, nous souhaiterions privilégier les chambres avec ouverture au Sud.


Il y a aujourd'hui 2 escaliers, nous pouvons en condamner un (nous privilégerions celui de droite car moins de charme, mais tout est possible)


Merci pour votre aide et vos conseils :-)

N'hésitez pas s'il vous manque des infos


Maud



Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».