Création duplex avec combles à aménager
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (14)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
VEFA Aménagement pièce à vivre T4 en duplex
Commentaires (8)Bonsoir, je reviens sur mon post suite à nos visites avec des cuisinistes et deux configurations reviennent pour l'implantation de la cuisine : soit comme ce que vous avez proposé Lynn, une implantation de la table en longueur, soit en refermant la cuisine en U. J'ai joint les deux schémas. A la place d'une table, nous pensons nous orienter vers un ilot extensible (ilot de longueur 196, extensible jusqu'à 262, incluant un meuble de rangement de 60). Les pointillés en rouge représentent l'extension possible. J'ai aussi dessiné l'espace pris par l'escalier par des lignes noires (car l'escalier de mon logiciel n'est pas adaptable comme je le souhaite). Nous avons du mal à nous positionner car dans le premier schéma, nous craignons que le passage vers le salon soit moins fluide, que la pièce paraisse moins épurée en arrivant et une certaine gêne en descendant des escaliers. Dans le second schéma, nous craignons une perte d'espace dans le U et une gêne lorsque l'ilot est déployé avec son extension par rapport à l’escalier. Difficile de se projeter sur plan de l'espace réel. Quel est votre avis entre les deux plans? Merci, Feïm... Voir plusCréation SDB et aménagement chambre avec dressing
Commentaires (6)Bonjour, Concernant la chambre, vous aurez l'impression d'avoir plus de place avec la solution 2. Dans la solution 1, vous aurez pas trop de place dans la partie dressing et pas de chevets. Le passage entre l'armoire et le lit sera restreint. Par compte, concernant la salle de bains...est-ce que l'escalier monte aussi à un étage? Si non, vous avez plus de possibilité afin que ce palier devient un espace bureau ou lecture, par exemple. En tout cas, je tournerez la baignoire et rajouterai un plan vasque toute largeur. Si vous ouvrez la porte vers les chambres, vous minimiser les embouteillages vers la salle de bains. bonne journée, Lynn... Voir plusVisite | Création et aménagement d'un loft de 140 m2 à Paris 19ème
Commentaires (8)très jolie bibliothèque sur mesure. j'aime beaucoup l'ensemble. la cuisine familiale est très chaleureuse. votre réalisation est belle... Voir plusAvant/après - Création d'un étage en duplex & rénovation de l'existant
Commentaires (18)Nous avons fait appel à Yoma aux vues de cette réalisation pour une restructuration de la partie nuit de notre maison, avec de 3 chambres et 1 sdb, et le résultat est parfait et fonctionnel : désormais 1 suite parentale complete avec sa salle d’eau et les deux autres chambres disposant chacune de sa propre sdb et sde. Super projet , bravo pour la créativité de YOMA... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Atelier Sénic