Houzz Logo Print
webuser_409047695

Votre aide pour création d'un vestiaire dans une petite entrée

Juliette Minard
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,

Nous achetons une maison et nous souhaitons réagencer le rez de chaussée.

Nous aimerions

1 - Ouvrir la cuisine sur le séjour

2 - Créer un vestiaire d'entrée : c'est là qu'on sèche et qu'on aurait besoin de vos idées !

L'entrée est très étroite, et cernée d'un côté par la cuisine à gauche et par la buanderie à droite.

On pense qu'il faudrait modifier les cloisons d'un des 2 côtés ?

Je vous joins le plan des lieux actuellement en image 1

En image 2 le même plan avec nos souhaits : suppression de la cloison entre la cuisine et le salon,

et en alerte 1 : le fait qu'il y a le panneau électrique côté cellier donc ça nous paraît compliqué d'y mettre un placard et en alerte 2 le fait que de ce côté là de la cuisine on aimerait placer le frigo et à l'endroit du gros point d'interrogation : le souhait d'avoir un vestiaire :)

Merci pour vos idées !



Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».