Help ! Moderniser portes années 80
Utilisateur Houzz - 895242161
il y a 12 mois
Dernière modification : il y a 12 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
Discussions associées
Help ! Avez-vous déjà eu des souris chez vous ?
Commentaires (26)Bonsoir Jean-Yves, Je tenais un bar où des souris voir même des rats me passaient entre les pieds pendant le service..elles s'amusaient aussi à grimper le long du mur au dessus du baby-foot...j'ai dû choisir entre les clients et ces hôtes indésirables qui bien que mignons à voir ok ok...se multiplient si on ne fait rien !..:(..et là c'est la cata !...J'ai donc acheté dans un magasin de bricolage une boîte contenant des petits cubes emballés dans du papier,type ceux que vous mettez dans votre lave vaisselle pour le lavage .,et oui ça se présente comme ça !..:)...vous disposez ces petits cubes aux endroits où vous avez aperçu les souris..sous l'évier ,derrière un meuble etc.,etc..et elles l'emmènent dans leur nid pour régaler la petite famille...qui sera anéantie en deux jours ! Comme elles vont sécher de l'intérieur ,elles finiront en poussière et cela ne posera aucun problème de "putréfaction "! Je sais que beaucoup de gens sont sensibles à leur petit minois ce que je peux comprendre quand il y en a deux ou trois mais quand vous faites face à une trentaine,le discours n'est plus le même je peux vous l'assurer ! Merci donc à ceux qui me liront pour leur compréhension !...et bonne suite à vous Jean-Yves..donnez nous des nouvelles de votre chasse à la souris ! ;))... Voir plusDéco salon : Help, SVP ! Je ne m'en sors pas...
Commentaires (77)hé bien j'en suis vraiment ravie pour vous, je vous souhaite une bonne année 2016 et de continuer la déco. Un petit conseil cependant votre miroir est vraiment posé trop haut. J'ai noté que vous avez changé la couleur des cadres c'est beaucoup mieux, les rideaux blancs parfait mais vous n'avez pas changé votre table basse en fin de compte ? par la suite peut-être j'aurais bien vu celles-ci à la place. je vous donne le site pour les objets déco et autres étagères. http://www.mybohem.fr/7_bloomingville en tout cas beau travail et bravo!!! j'aime beaucoup votre tissu de fenêtre vous mettez le même sur la porte ? ou du moins le même bleu que le mur. L'ardoise et le porte manteau pour les enfants, peut-être ? Bonne continuation :)... Voir plusBesoin de conseils pour moderniser ma salle à manger !
Commentaires (256)oui un chemin de table en lin éventuellement mais surtout pas avec des motifs. d'accord avec DiagoD quelques beaux objets en bois ou céramique. dommage que vous n'aimiez pas le verre soufflé, il allie la lumière et la couleur, il y a de belles choses de Murano. c'est vrai que la pendule fait étrange dans cet environnement.... ne peignez pas autour, mais l'ajout d'une plante comme une belle orchidée posée sur la commode de dessous va rompre ce côté piquant.... Voir plusBesoin d'idée pour une ouverture entre cuisine et salon
Commentaires (4)un grand merci ! c'est top! je ne suis pas une grande fan des îlots mais je pense décaler un peu tout ça sur le côté et faire un effet un peu comme sur la photo si je peux avec des étagères de bouteilles et de verres si je trouve l'inspiration. en espérant que l'espace entre les deux radiateurs soit suffisant (à recalculer sur place)... Voir plusUtilisateur Houzz - 895242161
il y a 12 moisfabienne berenguier
il y a 12 moisDernière modification :il y a 12 moisDAMOUR HABITAT
il y a 12 moisMILLA poignées, le design à portée de main
il y a 2 mois
Barbera Interiors