Houzz Logo Print
delphine_jallot

cuisine ouverte/ sejour VEFA 25m2

Delphine Jallot
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,

Comme bon nombre j’ai l’impression, j’ai acheté un appartement VEFA et je commence à sérieusement m’inquiéter quand à l’organisation/aménagement du salon/cuisine, la piece étant petite et rectangulaire avec peu de mur pleins.

Je souhaiterai un salon où il y a de l’espace (nous avons une tv de 146cm et un canapé de 2m de long). Pour la cuisine j’aurai aimé avoir une séparation avec le salon par le biais d’un îlot/mange debout avec ses rangements. Ainsi qu’une verrière ou double sol. Quand à la table à manger afin de ne pas surcharger l’espace je suis prête à faire l'impasse dessus et privilegier le mange debout. J’ai beau tourner la cuisine et le salon dans tous les sens du plan en essayant de respecter l’échelle j’ai l’impression que rien ne passe. Bref j’ai besoin d’aide svp...

Ps: je n’ai pas encore les plans techniques et je peux effectuer des modifications du plan sans probleme.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Delphine


Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».