Houzz Logo Print
cedric_raulgonzales

Question amenagement T4 VEFA

cedric Raul
il y a 4 ans

Bonjour à tous,


Nous avons acheter un T4 de 70m2 en VEFA dont voici le plan en pièce jointe.


Etant notre premier appartement, et étant novice dans tout cela nous souhaitions avoir des conseils, des idées d'aménagement qui pourrait rendre l'appartement le plus optimal possible....


La cuisine nous l'avons deja commander et aménager (voir photo)



Nous souhaiterions mettre un jaccuzi dans le jardin (espace bien etre) et un petit potager.


Nous avons fait des travaux modificatifs.

Dans la SDB se trouvera la machina a laver et une baignoire (au lieu de la douche) et elle se trouvera a gauche pas a droite.

Nous avons supprimer la paroi de la chambre 3 pour faire le salon.


La chambre 1 sera parentale, la deuxième pour l'instant chambre ami mais a court terme chambre enfant.


Voila ce que vous devez savoir. L'appartement est pas grand donc on veut le rendre optionelle avec le plus de rangement possible.....


Donc merci par avance a toutes le personnes qui auront des idées pour nous.









Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».