Étude décoration murale
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
- il y a 5 ans
Discussions associées
Allez-vous changer votre décoration murale pour le printemps ?
Commentaires (5)Bonjour, J’ai découvert un site super sympa pour des tableaux sur toile ou sur Plexiglas (bonne option si vous avez des chats haha) de quoi changer sa décoration a moindre coup en fonction des saisons. C'est tableaux du monde . J'espère que ca vous plaira.... Voir plusDécoration murale bois - vers quel professionnel se tourner ?
Commentaires (1)Bonjour, A votre question, je répondrai finalement : "les deux". En effet, un menuisier expert dans son domaine, pourrait élaborer un tel travail et vous conseiller notamment sur l'essence de bois à utiliser selon le rendu désiré ; mais il faudrait également en amont faire appel à un "concepteur/designer" pour une telle oeuvre, afin de concevoir sur plan un panneau qui vous ressemble avec tous les indications et côtes à l'attention du menuisier. Vous pouvez donc faire appel à un designer/décorateur d'intérieur, qui pourra également se charger de vous mettre en relation avec son menuisier. Vous souhaitant une belle concrétisation de projet, Designement. Lydie de BELL'ART DESIGN... Voir plusDécoration murale
Commentaires (7)Merci pour votre réponse qui me satisfait - je vois que vous pensez également que la housse de couette et les taies d oreillers seraient dans le même ton au tout début j avais pensé de peindre le mur avec une peinture de chez Farrow et ball « BENJI 233 » mais j ai peur que ce soit trop foncé le cabriolet est en phase terminale le passepoil double est fait dans le même tissu peut être aurai je du en mettre un autre qui rappellerait le lit merci de votre prochaine réponse... Voir plusétude de marché décoration Interieur
Commentaires (0)Bonjour, Pouvez vous prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire Et n'hésitez pas à le partager à votre entourage Merci d'avance. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeHGHdHtkbyAGMscdlMFMJcTYYfRccWt0HyzA5VKDXOroIeQw/viewform?usp=sf_link... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Grain de Sel