Houzz Logo Print
valentin_r1

Idées aménagement Cuisine/salon 30m2

Valentin R1
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,









Nous avons acheté un appartement de 91m2 sur plan, livraison en mars 2021, c’est notre 1er achat et nous sommes un peu stressés :)

Nous avons acheté après la possibilité de modifier (TMA) donc pas possible de modifier / ajouter / enlever (on essaye quand même de forcer l’enlèvement de la Porte dégagement 1 qui ne sert à rien)

Nous avons du mal à concevoir les espaces au niveau du salon / salle à manger et l'aménagement, le volume n’est pas grand et les points de lumière compactés,

Nous voulons un espace aéré, couleurs claires pour maximiser la luminosité, et cosy, le bien se situe au niveau 1. Nous avons choisi un parquet bois clair et un carrelage contrasté en gris anthracite (coin cuisine).

Nous avons un petit budget (grand Max 20k€) pour aménager l’appartement entier (cuisine compris) hors salle de bain et SDE,

Si vous avez des idées selon le plan actuel ? Nous sommes preneurs,

Un grand merci

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».