Houzz Logo Print
alexandre_duval

Ombres et lumières au jardin Le Patio de Kyoto dans Garden Lab 3

Article sur le Projet paysager du Patio de Kyoto paru dans le magazine trimestriel Garden Lab N°3. Un magazine dédié au Paysage et qui explore les Jardins de demain.


Le Projet du patio de Kyoto a été conçu et réalisé par l'atelier Duval&Bossennec - Paysagiste Concepteur, une agence basée sur Nantes et qui réalise des projets d'aménagements paysagers, aussi bien sur Nantes, Paris et partout en France.


Menuiserie: Infinity Bois


Metallerie Ferinox




Article dans le magazine GardenLab sur Le Patio de Kyoto à Nantes · Plus d'infos


Article dans le magazine GardenLab sur Le Patio de Kyoto à Nantes · Plus d'infos


Article dans le magazine GardenLab sur Le Patio de Kyoto à Nantes · Plus d'infos


Article dans le magazine GardenLab sur Le Patio de Kyoto à Nantes · Plus d'infos



Commentaires (2)

  • PRO
    Atelier Naudier - Paysagiste Concepteur
    il y a 4 ans

    Magnifique !! 👍👍👍

    Duval&Bossennec - Paysagiste concepteur a remercié Atelier Naudier - Paysagiste Concepteur
  • PRO
    Stéphane Larcin - Concepteur - Paysagiste
    il y a 4 ans

    Projet original et contemporain. Beau travail du rythme dans l'espace.

    Quant à Garden Lab, un Mook de grande qualité qui 'explore les jardins de demain' !

    Duval&Bossennec - Paysagiste concepteur a remercié Stéphane Larcin - Concepteur - Paysagiste
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».