Houzz Logo Print
hzdeleted_44112730

conseil peinture avec une cuisine noire et bois

User
il y a 4 ans

Bonjour,


J'aimerai avoir des conseils sur les couleurs de peintures que je pourrais mettre sur les murs de mon salon et de ma salle a manger.


Ma maison est ouverte sur cuisine salon salle à manger. J'ai une cuisine en U avec les façades noire, un plan de travail bois et un sol carrelage imitation parquet très clair.


Je voulais à la base faire un mur couleur gris perle et deux autres anthracite mais avec une cuisine blanche. Avec mon conjoint nous avons finalement choisi une cuisine noire du coup je suis un peu paumée sur les couleurs.


J'aimerai gardé la couleur gris perle qui est une couleur tres claire mais je sais pas avec quoi l'associer pour ne pas rendre notre pièce trop sombre. Elle est très bien ajouré.


une couleur flashii???? un jaune moutarde???


Merci de m'aider


Cordialement Charlène

Commentaires (24)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».