conseil peinture avec une cuisine noire et bois
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (24)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Un carrelage pour une cuisine noire et bois?
Commentaires (9)Bonjour "pas en bois massif car personne ne me le recommande, trop compliqué à nettoyer, les taches quasi impossibles a enlever sauf en ponçant" @Serge Maganinho Je ne critique absolument pas votre choix, faute de choix, j'ai actuellement un plan stratifié imitation bois. Par contre, si d'autres hésitent, la lecture de votre phrase peut les priver d'un choix intéressant. J'ai eu un plan en bois (lamellé collé de chêne) pendant presque 15 ans. Très sollicité car je cuisine beaucoup. Simplement huilé (la solution bonheur, bois bien hydrofugé, pas de taches, aucun ponçage nécessaire, sauf....) Le voici quand je l'ai quitté à la vente du logement : . Quant au ponçage... Dieu merci. J'ai un jour laissé bien brûler le contenu d'une cocotte. Dans l'affolement, je l'ai posée, là où la photo (après !) a été prise à gauche de l'évier. L'horreur : énorme rond noir brûlé sur le plan. Avec un stratifié, c'était fichu. Là, j'ai poncé le brûlé et un peu au delà. Un coup d'huile. Plus rien. Ça mérite réflexion.... Voir plusQuelle couleur avec une cuisine noire.
Commentaires (9)Bonjour, si j'ai bien compris vos meubles de cuisine seront noirs comme sur la photo 1 et votre cuisine est sur la photo 2: carrelage à motifs, fond de mur en briques, table et chaises bois clair et blanc? j'ai du mal à voir ce qu'il y a derrière la verrière: la suite de la cuisine ou bien est-ce un miroir qui reflète un autre espace? Il ne reste surtout que le mur où il y a la fenêtre à peindre? Bon quoiqu'il en soit, avec les briques et le noir vous avez une cuisine un peu style indus.... un pan gris soutenu sur le mur de la fenêtre ou carrément du turquoise pour le contraste (c'est pas mal avec la brique). Ou bleu paon ou très clair comme le bleu céladon. Enfin il y a le jaune soleil aussi... Il faut voir selon vos goû^ts et faire des essais avec des échantillons de chez Farrow et Ball, si c'est possible.... Voir plusAVIS POUR UNE CUISINE AVEC FACADE EFFET BOIS ET PLAN DE TRAVAIL NOIR
Commentaires (0)BONJOUR DERNIERE PROJET D'UNE CUISINE AVEC FACADE EFFET BOIT ET PLAN DE TRAVAIL NOIR ET CREDENCE EN CREME VOS AVIS ?... Voir plusAvant/après - Cuisine noire et bois, moderne et élégante, dans l'Ain
Commentaires (40)Mon plan ma cuisine, vous dites avoir eu du plaisir à travailler avec les propriétaires heureusement, vous avez respecté leurs choix encore heureusement, vous soulignez qu'ils ont accepté la publication des photos, c'est très bien mais ça veut dire qu'ils étaient près à accepter la critique et même la plus basique du genre je n'aime pas. La mienne sera peut-être basique mais effectivement je n'aime pas, ils avaient une cuisine vivante et chaleureuse désormais ils ont un monument funéraire. Mais c'est leur choix pas le mien... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans