Houzz Logo Print
webuser_407564664

aménager un garage en suite parentale

dav bos
il y a 4 ans

Bonsoir,
nous sommes en train de faire construire notre future maison. Nous avions fait le choix de convertir le garage initialement prévu en annexe (de 24 m2) et avons fait installer le nécessaire pour pouvoir transformer le moment venu ce local en cellier et en chambre parentale avec salle de bain et placards.

nous avions prévu de faire ces travaux dans quelques années. cependant, pour des raisons personnelles liées à notre famille nous devons programmer ces travaux bien plus tôt.
aussi, je sollicite votre aide et votre créativité pour imaginer des aménagements possibles dans ces 24 m2.

nous sommes en difficulté pour faire entrer harmonieusement la chambre, les placards, la salle d´eau/bain et le cellier.

je vous joint le plan de l’annexe pour voir les dimensions de ce local et connaître la position des arrivées et évacuation d’eau et etc...

merci d’avance

Commentaires (19)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».