Réfection d'un fauteuil de bureau
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Discussions associées
Réfection d'un canapé et de ses deux fauteuils !
Commentaires (3)la réfection est parfaite, seul bémol à mon sens le choix du tissus..mélange de coloris un peu agressif pour l oeil.. cela va etre difficile à accorder dans un interieur dommage, plus sobre cet ensemble aurait été vraiment très beau... Voir plusRéfection d une chambre
Commentaires (42)Bonjour Albertine, Si vous avez besoin de meubles haut-de-gamme ou d'objets décoration vintage, scandinave ou encore de designer pour habiller votre intérieur, faites un tour sur notre site : www.collectorchic.com, nous sommes un dépôt-vente en ligne de pièces d'occasion. N'hésitez pas à aller jeter un oeil :) Sachez que nous avons aussi un service de Recherche totalement gratuit, il suffit de nous envoyer un mail à contact@collectorchic.com avec la description du produit recherché, le budget et l'état souhaité :)... Voir plusBesoin d'aide : aménagement d'un bureau / chambre d'amis
Commentaires (5)Je comprends votre orientation vers le style anglais que j'apprécie également. Cependant je ne vous le conseille pas dans cette pièce qui est assez petite pour le mobilier qu'il suggère...Avez vous pensé à installer un lit mezzanine, (sur le mur où se situe le radiateur), attention à la hauteur du plafond...Vous pouvez y installer des fauteuils en dessous et sur le côté également faire un petit dressing, le bureau peut être sur le côté de la fenêtre, utiliser les autres murs pour placer des étagères jusqu'au plafond...Le vert émeraude que vous souhaitez utilisé se marie bien avec du mobilier épuré également...vous pouvez mettre des rideaux en velours pour ce côté cosy que vous recherchez.... Voir plusCréation d'un espace salon et bureau
Commentaires (7)Merci pour vos commentaires ! Effectivement il y avait de nombreuses contraintes. La porte à côté du bureau est une chambre, ce qui ne posait pas de réel problème de circulation. La lumière a été apporté par une lampe architecte non visible sur la photo. Pour l'étagère bureau elle vient de Conforama, à un prix très raisonnable. Ma cliente ne passant pas des journées entières à ce bureau est très satisfaite de cet espace.... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
The DemeureAuteur d'origine