Houzz Logo Print
avchiris2

Conseils pour la rénovation de notre cuisine

Av
il y a 4 ans

Bonjour à tous, Notre cuisine est démodée mais tres fonctionnelle. Nous avons décidé de faire repeindre les facades en vert sauge /vert agave pour l'éclairer et la moderniser mais nous nous interrogeons sur le choux de la couleur pour le tres grand meuble qui fait tout un pan de mur :lui aussi dans la même teinte vert sauge /vert agave ou un bleu marine un peu foncé pour faire un joli contraste ? Que nous conseillez vous ? On a du mal à se projeter et je ne sais pas faire une simulation 3D Merci pour vos idees ! Le plan de travail ne change pas (gris) car robuste, idem pour le carrelage gris du sol. Le but est de moderniser et éclaircir. Autre question:le fond de hotte. Nous ne voulons pas enlever le carrelage de la crédence (carrelage blanc et orange déjà redecore en partie via stickers) Donc une fois les meubles repeints, j'envisage de mettre un fond de hotte en alu blanc a coller sur le carrelage préalablement repeint en blanc pour que cela s'harmonise mais est ce solide ? Avez vous déjà utilisé ce genre de fond de hotte (type celles de 99deco) Merci pour vos conseils, simulation de couleurs et idées ! Anne

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».