Houzz Logo Print
florence_merieau

CREATION STUDIO + CHAMBRE DANS UN GARAGE

Florence Merieau
il y a 4 ans

Bonjour,


Je dois créer un 2 eme studio ainsi qu'une chambre + sa salle de bain. Je sèche lamentablement sur mon projet, car j'avais pris des décisions sur un plan, mais CETTE nouvelle contrainte m'oblige à revoir mon projet: il faut une chambre indépendante avec sa propre salle de bain.


Voila le dernier plan, mais j'aimerais pouvoir mettre les WC ailleurs, mais dans l'espace des 7.51 M X 3.52M.


Afin que la lumière pénètre bien jusqu’à la chambre : j'ai travaillé avec délimitation de la cuisine mais en gardant la largeur de la fenêtre pour l’accès à la chambre pour conserver une bel espace salon bureau.


La partie cuisine est a décaisser de 30 CMS pour être au même niveau de sol que la partie salon.



Qu'en pensez vous ?


Commentaires (56)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».