Houzz Logo Print
webuser_61996493

Conseils pour aménagement salle à manger/ salon

NATHALIE D
il y a 4 ans

Bonjour,

Nous souhaitons aménager cette pièce de vie composée d'une cuisine, d'une salle à manger attenante où nous mettrons une table, et de l'autre côté de l'escalier, d'un salon. Nous souhaitons garder les perpectives et le volume de cette grande pièce et dans le même temps, j'aimerais pouvoir fermer les deux espaces de vie. J'avais imaginé une verrière sur un muret hauteur 110 le long de l'escalier (pointillés oranges) avec une paroi coulissante (flèche orange) qui viendrait fermer l'espace sur le mur toute hauteur (trait orange). A l'heure actuelle, nous ne savons pas quel type de garde corps est prévu autour de l'escalier ( projet VEFA) mais cela semble négociable. Je ne vois pas comment aménager le salon. Qu'en pensez-vous?

Nous sommes ouverts à toutes les propositions! Merci par avance.




Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».