Houzz Logo Print
lopes_marta

Avant/après - Rénovation partielle d'un salon / salle à manger

Bonjour à tous,


Le cahier des charges de mes clients:
Optimiser l’espace salle à manger afin d’accueillir de grandes tablées (10-12 personnes) et pouvoir ranger ce qui se trouve dans les grandes armoires, voir plus …

Dans ce projet, un meuble TV sur mesure a été dessiné par l’agence afin de créer une véritable séparation entre l’espace salle à manger et le salon. La verrière posée sur celui-ci marque d’autant plus cette frontière en gardant le visuel et la luminosité de part et d’autre.

Puis, une bibliothèque vient accueillir et mettre en valeur une commode de famille avec son plateau marbre.
La bibliothèque offre de nombreux rangement :
En partie haute, des livres et objets déco
En partie basse, des tiroirs et des portes battantes apportent de nombreux rangements.


Photos avant

Rénovation partielle d'un salon / salle à manger · Plus d'infos


Rénovation partielle d'un salon / salle à manger · Plus d'infos


Rénovation partielle d'un salon / salle à manger · Plus d'infos



Photos après

Rénovation partielle d'un salon / salle à manger · Plus d'infos


Rénovation partielle d'un salon / salle à manger · Plus d'infos


Rénovation partielle d'un salon / salle à manger · Plus d'infos


N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette rénovation !

Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».