Houzz Logo Print
kessy_guylaine

cuisine/ entrée ... couleur.. espace

Kessy Guylaine
il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Mon projet avance tout doucement mais toujours pas vraiment. Je me retrouve confronter au fait de devoir faire un choix pour la cuisine mais je trouve ça plutôt difficile.
Voici la photo de la forme de cuisine ( blanc) puis celle de la couleur du carrelage ( gris foncé).
Enfin une photo des couleurs que j’aimerais sachant que je n’ai pas de fenêtre dans la cuisine. La cuisine est ouverte et est composée d’un bar qui est dans le passage de l’entrée... j’hésite à reprendre les couleurs de la cuisine gris en bois ou de mettre du blanc. Je ne sais pas encore avec exactitude quelle couleur je vais utiliser pour le meuble ( garde-robe) à l’entrée mais je sais que je veux un miroir.

Qu’en pensez vous?
Merci d’avance pour vos conseils

Kessy

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».