AVANT/APRES : Rénovation d'escalier sans démolition
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (26)
Discussions associées
AVANT / APRES Rénovation d'une cuisine
Commentaires (20)Je suis quelque peu mitigée. A titre personnel, je trouve le résultat un peu froid (moins charmant) quoique plus moderne (ce qui j'imagine était le but recherché par les propriétaires). De fait, la cuisine s'harmonise moins bien avec la jolie suspension. Je suis également surprise par le manque de praticité de la hotte si haut placée Facilité d'entretien du mur et de la hotte elle-même. Autre regret, personnel toujours, le déplacement de l'évier. J'ai en effet une nette préférence pour la vue présumée apaisante du jardin vs entrée ou pièce de vie. Bon point pour l'encastrement esthétique des conduits d'aération et les lignes épurées... Voir plusAVANT-APRES: Rénovation complète d'un appartement Haussmannien
Commentaires (24)J'aime la touche orange dans la cuisine mais à part cela ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Ces spots au plafond partout, et surtout ces rampes dans les moulures du salon, je suis désolée mais c'est un massacre... enfin chacun son truc. Et le choix de toutes ces surfaces blanches brillantes partout, ce n'est pas très chaleureux c'est le moins qu'on puisse dire. L'aménagement de la cuisine fait très "Ikéa" et la salle de bain est aussi moderne et banal, ce que je trouve assez surprenant pour des propriétaires qui ont l'air plutôt originaux et amateurs d'art.... Voir plusAVANT /APRES : Renaissance d'une maison dans les Yvelines
Commentaires (11)Spectaculaire transformation 🤩On n’a pas l’impression que c’est la même maison tellement elle est lumineuse et spacieuse une fois les cloisons supprimées. Quand on le peut il ne fait pas hésiter à supprimer des cloisons ! Bravo 👏... Voir plusRénovation d'une salle de bain familiale Avant/Apres
Commentaires (18)Hello ! J'aimerais savoir si vous connaissiez une personne qui fait des cloison amovible bordeaux svp... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans