Houzz Logo Print
direction107

Avant/après - Rénovation d'un appartement dans un style industriel

MID CONCEPT
il y a 4 ans

Bonjour à tous,


Nous avons rencontré cette cliente sur le Salon de L'habitat à Gex (Ain).
Après de nombreux rendez-vous pour discuter de ses souhaits, des possibilités et lui avoir présenté des visuels en 3D pour mieux se projeter, elle à décider de nous confier la rénovation complète de son appartement.


Nous avons alors rénové entièrement la cuisine en jouant sur des tons de noir mat et de bois offrant un mariage très élégant.

Nous avons posé différents types de verrières ( fixes, battante et coulissante) pour affirmer le style industriel souhaité mais aussi nous avons changé toute ses portes de placards coulissants.

Changement complet des sols, peintures murs et plafonds à neuf, rénovation des 2 wc avec agencement d'un coin buanderie et création de quelques petites menuiseries...


La cliente n'aurait jamais pensé trouver une entreprise dans la région capable de lui offrir la conduction totale de son chantier, en lui proposant des artisans qualifiés et en restant dans des prix très convenable ...


Cette réalisation définie bien notre politique d'entreprise car MID Concept souhaite avant tout accompagner ses clients vers un résultat des plus agréables.


Photos avant

Rénovation d'un appartement dans un style industriel · Plus d'infos


Rénovation d'un appartement dans un style industriel · Plus d'infos


Rénovation d'un appartement dans un style industriel · Plus d'infos


Rénovation d'un appartement dans un style industriel · Plus d'infos


Rénovation d'un appartement dans un style industriel · Plus d'infos



Photos après

Rénovation d'un appartement · Plus d'infos


Rénovation d'un appartement · Plus d'infos


Rénovation d'un appartement · Plus d'infos


Rénovation d'un appartement · Plus d'infos


Rénovation d'un appartement · Plus d'infos


Rénovation d'un appartement · Plus d'infos


Rénovation d'un appartement · Plus d'infos


Rénovation d'un appartement · Plus d'infos



Et vous ? Que pensez-vous de cette rénovation ?

N'hésitez pas à nous donner vos impressions !

Commentaires (29)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».