Besoin de conseil
Utilisateur Houzz - 18614380
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
Utilisateur Houzz - 18614380
il y a 2 ansDiscussions associées
Besoin de conseils pour la création de ma salle de bain
Commentaires (6)Vous pouvez ainsi utiliser une mosaïque de pierre blanche ou grise pour le sol de la douche italienne et utiliser du grès cérame sur les murs. Vous pouvez apporter la couleur avec des sets de serviettes et ainsi varier les plaisirs.... Voir plusBesoin de conseil pour la disposition de ma pièce de vie (scandinave)
Commentaires (13)Merci @diagonales decoration. Non ce ne sont pas mes meubles, j'ai seulement un canapé d'angle avec méridienne à droite (il ressemble un peu à celui là ) , et deux tréteaux (que je pense repeindre) et une planche en bois qui me sers de bureau. Je comptais acheter une table, et pourquoi pas une petite commode peu profonde suivant comment je dispose le canapé (contre le mur renfoncé ou il y a l'ancien canapé, ou au milieu de la pièce et je met la télé contre le mur ?) En effet j'adore le combo jaune/gris/noir mais je pense plus le faire dans la chambre avec des éléments de décor jaune, et partir sur du prune plus comme sur la photo n°9 car je ne pense pas que ma grand-mère approuve le jaune moutarde dans le salon (enfin quoi qu'elle pourrait me surprendre) ahaha. Pour le parquet j'y ai pensé, mais il y aurait pas mal de découpe et ça reviendrait cher, mais je note les fibres végétales, j'aime beaucoup et je pense que c'est plus facile à poser et à déposer si nécessaire. @elisako99 Oui, vive les tapis aha :)... Voir plusBesoin de conseils pour l'éclairage de salle de mon futur resto
Commentaires (2)En effet, cela correspondrait bien à l'esprit des lieux, surtout si on met des ampoules edison avec un joli filament. Merci pour cette solution possible et peu onéreuse au final.... Voir plusHELP - besoin de Conseils de Relooking - Couleur de Facade rénovée
Commentaires (5)Bonsoir Eric, Outre le fait que la couleur fait plus rose que terracotta (qui était je suppose votre choix), ce qui manque cruellement à votre façade ce sont des rythmes comme ce que vous aviez avant. L'oeil n'est pas fait pour regarder une surface uniforme, il a besoin de quelque chose pour s'arrêter. Etant donné que l'on voit les traces des anciens encadrements, pourquoi ne pas repartir là dessus. Quant à la couleur, le beige permettra d'adoucir un peu le tout. Par contre, je me pose une question: le peintre ne vous avait pas montrer un échantillon avant? En espérant vous avoir aidé, Bonne soirée, Morgane, Gink'Home Décoration www.ginkhomedecoration.fr... Voir plusAtelier L Décoration et Rénovation
il y a 2 ansUtilisateur Houzz - 18614380 a remercié Atelier L Décoration et RénovationUtilisateur Houzz - 18614380
il y a 2 ansDernière modification :il y a 2 ansUtilisateur Houzz - 18614380
il y a 2 ansbodeco
il y a 2 ansIsa P
il y a 2 ansIsa P
il y a 2 ans
Espace&Vous