taille tapis pout petit studio
carole
il y a 2 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
Discussions associées
Réhabilitation d’une cave en F2 Mezzanine - Suivez les travaux
Commentaires (519)Je reviens du Valais et ça y est, l'appartement est reloué. J'ai eu beaucoup de demandes de gens sérieux pour la plupart et en fait le locataire est une connaissance de ma cousine, quelqu'un de sérieux. OUF! Je mets la photo finale avec le store, les volets, la terrasse et le petit bout de jardin aménagé avec des lavandes, de petits arbustes jaunes et une autrz sorte que j'ai oublié. Ça fera 3 petits massifs. MERCI Encore à vous toutes qui m'avez épaulé, conseillé, encouragé pendant ce chantier qui est une réussite totale. UN MERCI SPécial aux Florence(s) DD et Mérieau qui se sont investies à fond. J'adore et tout le monde qui a visité a adoré cet appartement. Je vous embrasse.... Voir plusBesoin de conseils déco pour notre pièce à vivre
Commentaires (134)Bonjour à tous, Oui nous avons enfin reçu notre table!! Pour le canapé nous avons finalement choisi un canapé la redoute avec une grosse promo. Tous ceux qui me plaisaient réellement n'était pas accessible pour le moment en terme de prix, donc il conviendra le temps que nous puissions nous offrir le canapé de nos rêves! D'ailleurs celui que vous proposez Diagonale est sublime, une adresse à conserver?! Pas encore acheté la suspension et la console, j'ai repris le travail et les journée sont courtes :) Je posterais demain des photos avec table et canapé. Pour les tables basses, ce n'est pas Now's Home et je ne connais pas la marque. Je les ai acheté dans une petite boutique de Déco près de chez moi (150€ pièces) et qui malheureusement a fermé depuis. C'est une boutique qui vendait généralement des produits plutôt locaux, donc peut-être un artisan du coin... désolé de ne pouvoir vous en dire plus. J'ai un ami qui travail magnifiquement le bois et voulait se lancer dans ce type de création, mais il a peur que cela ne trouve pas preneur, je lui transmettrais vos remarques ça l'encouragera peut-être. En tous cas j'espère pouvoir les réintégrer à ma Deco, et avec l'arrivée du froid on a encore plus envie de ce type d'ambiance!! Merci à vous.... Voir plusStudio de 35m pour couple avec bébé
Commentaires (49)Bon, moi j'ai pensé à vous proposer un module couchage installé dans l'angle mort ( sans fenêtre ). Il s'agirait d'un espace nuit superposé sur mesure : les parents en haut, l'enfant en bas. On crée un escalier pour monter sur le côté avec des rangements intégrés. Dessous, tant que l'enfant est bébé on met tout sur roulettes pour pouvoir tout faire coulisser en dehors du module afin de coucher bébé sans se faire un lumbago. ( hauteur espace enfant : 1,40 / 1,50 m). on crée un meuble cube sur roulettes comprenant divers tiroirs et faisant table Langer dessus. Quand l'enfant va passer dans un grand lit, on installe le matelas 1 place sur une plateforme de 120 x 200 toujours dessous et le débord peut lui servir de petit bureau. Vous pouvez aussi envisager d' échanger vos espaces nuit. Pour l'aération du bébé, on laisse un jour dans la cloison au dessus des marches de l'escalier. Pour les parents, on ne ferme pas, on installe juste un rebord de 50 cm sur un côté et le bout du lit. On prévoit un module plus grand qu'un lit deux places pour pouvoir se tourner en haut. On peut envisager un ventilateur au-dessus du lit deux places ( vue la hauteur sous plafond pas de soucis ). on peut installer une petite cloison escamotable type cloison japonaise ( du coup, en Chine ?? ) pour fermer le coin enfant pendant la sieste. Et puis, ça fait cabane. du fait des dimensions, on peut caser le coin repas entre le module nuit et la cuisine. j'ajouterai des meubles hauts dans la cuisine pour le rangement. Le frigo peut passer côté de la porte d'entrée (côté lit ). Le coin salon sera côté fenêtre. Canapé convertible d'un côté ( vers Sdb )et télé en face . Pour les rangements, on met des armoires Ikea de part et d'autres de la télé et un meuble tiroir dessous et pourquoi pas un module haut au dessus de la TV. puis, au gré de vos envies : espace tatami devant le canapé... à vous de voir.... Voir plusBesoin de conseils pour la déco
Commentaires (14)Bonjour, Après avoir bien regardé les photos que vous avez transmis, j'aurais quelques idées à vous proposer, sachant que les photos ne sont pas le reflet exact des proportions réelles. Photo n°1: Les meubles sont trop imposant pour l'espace. j'enlèverais les branchage qui ont un petit côté démodé. Le table à côté du fauteuil est trop grande et ne correspond pas au style que vous souhaitez. Le tableau est trop petit par rapport à la taille du mur, il suffirait de le remplacer par un tableau d'art moderne de plus grande taille. Les murs blancs sont parfaits. Les double rideaux sont trop léger, si vous souhaitez mettre le mur avec la fenêtre en évidence, il serait préférable de remplacer ceux que vous avez en coton plus lourds de couleur beige. Photo n°2: Comme lampe d'appoint, j'ai pensé à la lampe Atollo couler laiton. La suspension pourrait être remplacée par une suspension Bras de Gervasoni, il existe aussi des copies à des coûts moins élevés. Il y a aussi la lampe Skygarden S2 en couleur or en grande dimension et donner de l'emphase à la pièce. Photo n°3: L'ajout de deux grands miroirs de chaque côté de la fenêtre avec un encadrement sobre type caisse américaine blanche, donnerait une idée d'espace et apporterait de la lumière en plus. Photo n°4: La cuisine, j'éliminerais le meubles de rangement suspendus sur la droite de façon à libérer l'espace visuel. Le plan repas en bois serait plus discrets en blanc de même que les deux tabourets de bar qui il me semble devrait être plus discrets. J'espère que ces quelques idées pourront vous aider, et n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions. Isabelle Vadrot Intérieurs Téléphone : 06 48 47 10 99 Site internet : www.isabellevadrotinterieurs.com... Voir pluscarole
il y a 2 ansjulie Maretraite
il y a 2 anscarole
il y a 2 ansAtelier L Décoration et Rénovation
il y a 2 anscarole a remercié Atelier L Décoration et Rénovation
fabienne berenguier