Aide pour aménager une pièce à vivre
Assia Si Mohammed
il y a 2 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
fabienne berenguier
il y a 2 ansDernière modification :il y a 2 ansMaud Mangematin décoration & design d'espace
il y a 2 ansDiscussions associées
Besoin aide aménagement pièce à vivre
Commentaires (3)Bonjour, il faudrait mettre des côtes à votre plan. La salle à manger devant la cuisine paraît une bonne idée. Vous avez des photos?... Voir plusbesoin d'aide pour aménager pièce à vivre
Commentaires (11)vous pouvez utiliser le logiciel homebyme qui est gratuit pour vous aider à vous projeter, ça vous permet d'essayer plusieurs implantations pour la cuisine et les meubles et même de vous promener à l'intérieur de votre futur appartement. C'est facile d'utilisation, c'est ce que j'avais fait avant de me décider car achat sur plan également.... Voir plusBesoin d'aide pour l'aménagement d'une pièce à vivre
Commentaires (9)c'est vrai que la cuisine est drôlement étriquée pour 65 m2, il manque un plan de travail, et le canapé est difficile à placer. Proposition 1 : Meuble/plan de travail en jaune, table à manger à proximité, canapé en rouge dos à la porte, TV en face (radiateur à déplacer) Proposition 2 : Plan de travail en gris prolongé (sur hauteur différente) par table à manger, canapé dos au mur, TV en face.... Voir plusBesoin d'aide pour aménager ma pièce à vivre carrée
Commentaires (2)Vu l'emplacement de toutes les prises et des arrivées d'eau, c'est quand même très tentant de partir sur une forme en L... J'ai hâte de voir ce que les autres houzzers vont vous proposer!... Voir plusAssia Si Mohammed
il y a 2 ansAssia Si Mohammed
il y a 2 ansfabienne berenguier
il y a 2 ansMaud Mangematin décoration & design d'espace
il y a 2 ansDernière modification :il y a 2 ansAssia Si Mohammed
il y a 2 ansMaud Mangematin décoration & design d'espace
il y a 2 ansATELIER DES TUILERIES
il y a 2 ansjulie Maretraite
il y a 2 ansCyrielle Issarny H&G
il y a 2 ansAtelier L Décoration et Rénovation