Houzz Logo Print
webuser_643272653

Une cuisine ingénieuse

a-typic | Chloé Vallot
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour à tous,


Aujourd'hui je souhaite partager avec vous ce nouveau projet.

Cette cuisine avec coin repas a bénéficié d’une deuxième rénovation. Provisoire, elle n’a pas été le sujet d’une réflexion très poussée dans sa conception. Les projets d’extension de cette maison étant repoussés à une date indéterminée, quelques petits aménagements ont été repensés pour plus de confort.


Conception

Le point noir de cette cuisine était l’ouverture des portes des placards et du réfrigérateur. De largeur 60 cm, elles gênaient constamment les habitants qui manquaient toujours de se cogner la tête, ou devaient décaler la personne assise à table pour ouvrir le réfrigérateur. L’installation d’étagères et la création d’un meuble englobant le frigo ont répondu aux besoins de praticité et d’esthétisme de la famille.


Décoration

Les couleurs naturelles écru et taupe ont été conservées. Peintes en noires, les étagères donnent de l’intensité à cette cuisine, petite mais fonctionnelle.

Photo avant :

Cuisine · Plus d'infos


Photos après :

Cuisine · Plus d'infos




Cuisine · Plus d'infos



Cuisine · Plus d'infos


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».