Houzz Logo Print
claire_d32

Vos conseils pour relooker les meubles de cuisine

Claire D.
il y a 4 ans

Bonjour !

Imaginez que vous êtes devant un style de cuisine qui vous sort par les yeux mais que la situation n'est pas propice à de gros travaux...






Je n'aime ni la couleur, ni l'aspect verni/glossy, ni le style des poignées, ni la crédence avec des bordures grises partout comme vous pouvez en apercevoir ici. Je préfère des teintes et matières plus naturelles... Bon on va dire que la couleur ici est le principal problème (ça ne va avec rien d'autre dans la pièce !)

Je ne suis pas très expérimentée alors je viens demander conseil ici : savez-vous s'il est possible de relooker à peu près facilement ce genre de façade, et si oui de quelle façon ? Ou essayeriez-vous de trouver de quoi les remplacer carrément ? Je me dis que ça doit être très spécifique en termes de dimensions, de fixation et donc difficile de trouver un remplacement...


Merci d'avance pour votre aide ! 🙇‍♀️


Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».