Conseil choix de carrelage et faience pour salle de bain
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- il y a 5 ans
Discussions associées
Conseils et idées pour aménagement de salle de bain
Commentaires (8)bonjour Par rapport au dossier, avec l'éventuel futur projet de bébé je pense que la douche et la baignoire peuvent être envisagées ensemble mais en pensant à un dégagement sur le côté de la baignoire. Il ne faudrait pas par exemple que le lavabo soit à la tête de la baignoire. Peut être en mettant la douche et la baignoir sur des côtés opposés de la pièce (la porte au milieu ou presque, la douche à gauche en entrant et la baignoire à droite en face)? Les grands miroirs dans la hauteur sont très jolis surtout avec les lustres mais comme je ne suis pas du tout accro du ménage c'est l'un de mes premiers réflexes : ça serait long et pas forcément évident à nettoyer. Peut être un seul (ou un devant chaque vasque si vasque double) et sur moins de hauteur, ou en combinant avec la hauteur de carrelage (voir en les encadrant)? Pour le carrelage au sol il y a aussi du carrelage qui fait soit un très bon rendu parquet, soit un rendu un peu aspect métallisé très sympa aussi maintenant. Désolée je suis plus du côté pratique que du côté déco pure mais sait-on jamais que cela vous soit utile...... Voir plusBesoin de conseils pour le choix des couleurs salon / salle à manger
Commentaires (169)Bonjour, La déco n a pas beaucoup évoluée... Nous sommes en train de changer le parquet des chambres à l'étage qui était déjà existant pour l harmoniser avec celui qu'on avait posé dans la salle de jeux et le couloir. Nous sommes également en pleine réflexion sur la création de la salle de bain à l étage : agencement, modification de la pièce où non, coloris etc ... Mie effectivement j ai voulu faire passer la charrue avant les boeufs. J étais trop pressée à vouloir faire un nid douillet mais il faut les moyens, du temps et certaines compétences ... Merci effectivement à ceux qui m'ont conseillé.... Voir plusBesoin de conseils pour la création de ma salle de bain
Commentaires (6)Vous pouvez ainsi utiliser une mosaïque de pierre blanche ou grise pour le sol de la douche italienne et utiliser du grès cérame sur les murs. Vous pouvez apporter la couleur avec des sets de serviettes et ainsi varier les plaisirs.... Voir pluschoix de carrelage pour la salle de bain
Commentaires (8)Bonjour Kessy Guylaine, J'étais sans doute pas assez clair, le masque vert représente le gris clair. Le fait que j'ai masqué l'image de base qui était parfois en gris foncé, parfois en gris clair...voila, le vert (moyen ou clair) représente le carrelage gris clair. Et en faisant ça, je me suis dit que ça peut être génial si vous mettez un ruban en chêne tout autour de ses gaines étranges...petit croquis matinal (le chêne matérialisé en vert): et sur l’axonométrie: Ça permet un rangement "déco" au dessus de la baignoire et une "niche" sous ce plan entre le wc et le mur du fond. Au dessus de la gaine du lavabo, un miroir ou bien une armoire miroitée. bonne journée, Lynn... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Charline Barre