Conseil choix de carrelage et faience pour salle de bain
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- il y a 5 ans
Discussions associées
Faience carrelage salle de bain
Commentaires (2)Bonjour ! Est ce que les 2 salles d'eau ont une fenêtre ? J'ai peur que ce soit sombre si vous mettez beaucoup de gris foncé. Sinon les mélanges sont sympas. Je garderais un mur peint en blanc au moins et réfléchirais à un bon éclairage. Bonne réflexion !... Voir pluschoix de carrelage pour la salle de bain
Commentaires (8)Bonjour Kessy Guylaine, J'étais sans doute pas assez clair, le masque vert représente le gris clair. Le fait que j'ai masqué l'image de base qui était parfois en gris foncé, parfois en gris clair...voila, le vert (moyen ou clair) représente le carrelage gris clair. Et en faisant ça, je me suis dit que ça peut être génial si vous mettez un ruban en chêne tout autour de ses gaines étranges...petit croquis matinal (le chêne matérialisé en vert): et sur l’axonométrie: Ça permet un rangement "déco" au dessus de la baignoire et une "niche" sous ce plan entre le wc et le mur du fond. Au dessus de la gaine du lavabo, un miroir ou bien une armoire miroitée. bonne journée, Lynn... Voir plusConseil WC étroit sous pente et vasque faible profondeur
Commentaires (26)@Lynn Pennec Si c'est une bonne idée de garder la plaque en noir et blanc c'est ça la question! je m'excuse dans ma tête c'était clair mais avec toutes mes questions je vous ai induite en erreur....Je me demandais pour clore ma déco si, avec le croquis super sympa que vous avez gentiment fait, une plaque toute blanche n'est pas mieux au vu du fait qu'on aurait le wc et le lavabo blanc design avec les murs (vasque/ bati) et un sol en gris béton... En gros garder du noir juste à cet endroit n'est -ce pas dommage? Néanmoins, ayant déjà acheté la plaque noir et blanche , je n'écarte pas l'idée de partir sur un mur bati noir surtout parce que j'ai déjà les carreaux strato black. Il me faut concilier prix et esthétique : j'aime les 2 idées même si j'ai une préférence pour le total look gris beton qui en effet agrandira le pièce CQFD. Je voudrais juste ne pas tout gacher avec une pauvre plaque de déclenchement. Merci encore pour vos conseils!... Voir plusbesoin de conseil faïence salle d’eau et salle de bain
Commentaires (9)Bonjour, Les faïences en général s'entretiennent très bien; C'est plus difficile si elles sont travaillés et en relief; Tout dépend du relief choisi. Vous pouvez jouer sur 2 textures avec un camaïeu de clair et séparées avec un listel de couleur. Il est vrai que lorsque les espaces sont petits les couleurs claires apportent lumière et sensation d'espace. Le listel de couleur pourra être rappelée avec objets, serviettes de toilette. Ceci étant je considère que dans la déco on peut tout faire et il faut oser; Le seul paramètre est de savoir ce que vous souhaitez avoir comme résultat. Ambiance Zen/nature, Art Déco, Chic... il faut aussi voir la luminosité naturelle de la pièce. Pour la salle d'eau jouez sur des camaïeux de beige/taupe . Pour la salle de bains osez une couleur. Quelle ambiance vous fait rêver pour une salle de bains? Bien à vous, Régine... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Charline Barre