Houzz Logo Print
webuser_706302980

Conseil choix de carrelage et faience pour salle de bain

LILOU AL
il y a 4 ans

Erreur de saisie... je recommence désolée!


Bonjour,

Nous rénovons la salle de bain des enfants à réaménager totalement du sol au plafond.

Mon choix s'est porté sur différents produits que j'ai déjà acheté mais pas encore fait posé... J'ai de gros doutes maintenant et je souhaite vos conseils pour la meilleur combinaison.

Je possède donc à ce jour :

1/ Du carrelage de sol beige moucheté CEILAN MARFIL de chez PORCELANOSA en 80x80 et ses plinthes

2/ De la faïence blanche mat avec des reliefs BALI NIEVE de chez Porcelanosa en 90x32

3/ De la faïence beige nacré KINGSTON NACAR 60x32 et son parement assorti JAMAICA NACAR

4/ et enfin du carrelage de sol gris anthracite tirant vers le noir STRATO BLACK de Porcelanosa toujours en 45x45 et ses plinthes


Le sol existant est un vieux terrazo pour lequel il manque des pièces.

La pièce possède une fenêtre en second jour donnant sur la cage d'escalier fixe expo Nord-Est dans la niche que vous apercevez.

Elle mesure 160 Large sur 300 de profondeur.

La baignoire de 160x70

s'encastre au fond


Quelle serait la combinaison la plus heureuse?




Merci de votre message mais je me demande pourquoi pas ne pas mettre de Bali Nieve près de la douche?

Commentaires (12)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».