Houzz Logo Print
morgane_karaman

Peinture pièce particulière

Morgane Karaman
il y a 4 ans




Bonjour à tous et à toutes,

Je suis en pleine préparation de la chambre de ma fille. L'idée c'est une chambre cosy en vieux rose. J'ai choisi les meubles, quelques éléments de décoration et la peinture principale. Mais la pièce est un peut particulière et j'ai un doute sur le ou les murs à peindre afin de garder un côté moderne (comme les meubles choisis, j'aime le côté vieux modernisé). Il y aura de petites touches de liberty dans la pièce donc il nous faut quelque chose de pas trop chargé.
on m'as conseiller de ne peindre que le mur face fenêtre mais c'est le seul qu'on ne voit pas en rentrant et le lit n'y sera pas c'est la ou j'ai le doute. Est-ce que je peint toute la hauteur ou non ... etc
je vous poste les différents accessoires ainsi que la configuration de la pièce en espérant que vous puissiez m'aider !
merci

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».