Houzz Logo Print
webuser_107385818

Idées pour escalier

Feïm
il y a 4 ans

Bonjour,
En cours d'acquisition de notre duplex en VEFA, nous cherchons des idées décoration pour notre escalier, sans contre marche .
Ce dernier est en bois, le promoteur nous propose de le peindre.
Nous ne savons pas si c'est une bonne idée car nous avons déjà vu des escaliers dont la peinture n'avait pas résisté.
On hésite donc à :

  • appliquer un vitrificateur, ce qui le protégera tout en conservant sa teinte,
  • demander à le peindre en blanc,
  • vitrifier les marches et peintre le garde corps.

Qu'en pensez-vous ?
De plus, le garde corps est composé de tiges métalliques, faut il les laisser en l'état ?
Enfin, autre information, l'escalier fait face à notre cuisine en blanc et bois (teinte chêne clair).
Comment rendre cet escalier harmonieux dans notre pièce à vivre ?
Je vous joins le plan de la pièce et les photos de l'escalier, de la cuisine et de la pièce à vivre actuellement.

Merci par avance pour vos idees 😊

Feïm

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».