Houzz Logo Print
latifa_km

Changement sens de lames effet bois pour delimiter espaces

Latifa KM
il y a 4 ans







Bonjour! Je poste pour la première fois ici car je me sens perdue et j'aimerai avoir des avis. Sujet: changer sens de direction de pose des lames carrelage effet parquet dans une grande pièce ouverte. J'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà fait (photos?) et ce que vous en pensez. L'idée est de poser les lames du carrelage effet bois (20x120) dans différents sens afin de délimiter de manière subtile les espaces cuisine-salle à manger-salon. Voir la proposition, plan et photos de la maison. Avantages: délimiter de manière subtile (j'aime pas trop de contraste entre les sols différents) Craintes: que ça fasse "bizarre", ou que les meubles viennent "casser" l'effet. Qu'en pensez vous?

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».