Houzz Logo Print
webuser_486047577

Sol en terrazzo

Bonsoir ,

Ma maison date de 1926 et les sols du rez-de-chaussée sont en terrazzo beige , noir , terre cuite et kaki en une seule chape avec une bordure et de jolis motifs (caducée et coquilles St Jacques , branches de cerises ) dans les angles . Comment valoriser ces sols sans qu'ils ne deviennent un "handicap" pour la décoration ? Les murs de l'entrée sont couverts d'un papier cuir ancien , de qualité et en bon état aux motifs de cœurs dans la partie basse (1,40 m) .J'avais pensé peindre l'ensemble en kaki .Par ailleurs le plafond est à 3,70 m et l'entrée est plutôt un couloir …. Que me conseilleriez-vous pour corriger les dimensions et égayer les lieux ? Merci à tous de votre aide !

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».