Houzz Logo Print
christine_thery38

Quel papier peint pour atténuer le bleu

Chris Thery
il y a 4 ans

Bonjour,

je viens de repeindre ma future chambre, dans une teinte que j'espérais gris-bleu...mais le résultat est plutôt bleu-bleu (voir bleu layette) mais je ne me sens pas le courage de recommencer la peinture, donc il faut atténuer le bleu autrement.


Je pensais mettre un papier peint sur les deux murs qui composent l'angle de la salle de bain (en face sur la photo)...



J'avais pensé à quelque chose style art déco (que j'affectionne tout particulièrement) mais les motifs sont souvent petits et donnent un aspect brouillon au mur. J'aime les panoramiques mais sur un mur qui tourne et avec une pente en plus ça serait du gâchis...


J'avais pensé à ces papiers peints :




Il y aura sur le côté une commode ton miel avec beaucoup de tiroirs et un miroir doré sur le mur.


Si vous avez des idées je suis preneuse car je suis complètement perdue !

Merci



Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».