Houzz Logo Print
valeriedumas

Avant / Après : Relooker un espace aquarium XXL

Déco ê Sens
il y a 4 ans

Mes clients souhaitaient enlever leur aquarium XXL qui leur prenait trop de place . Ils souhaitaient une solution esthétique et originale qui s'intégreraient dans leur nouveau séjour relooker également.


Cet aquarium était placé entre le salon et la salle à manger.


Deux piliers porteurs entourent l'aquarium, donc je devais faire avec ;)


L'idée principale était d'apporter un élément décoratif mais pas futile, un espace qui s'intègrerait de manière harmonieuse et douce au reste des volumes, en apportant du cachet et un esprit zen.


C'est pourquoi je suis partie sur un mini jardin zen réalisé avec des galets et des des bambous noirs de Bali.


Nous avons crée un coffrage pour accueillir le jardin, et avons habillé l'ensemble de mélaminé velours Perfect Sens noir mat.


Quelques éclairages cachés dans les galets et d'autres suspendus offrent chaque soir une belle ambiance à cet espace.


Dans le cadre du relooking total de cette pièce, le sol a été entièrement refait avec une pose Dun carrelage imitation bois noyer, placé en diagonale pour donner du caractère et agrandir l'espace.


Avant :

Aménagement et décoration salon et salle à manger · Plus d'infos



Après :


Aménagement et décoration salon et salle à manger · Plus d'infos

Déco ê Sens


Aménagement et décoration salon et salle à manger · Plus d'infos

Déco ê Sens

Aménagement et décoration salon et salle à manger · Plus d'infos

Déco ê Sens


Et vous , qu'en pensez-vous ? :)


Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».