Houzz Logo Print
webuser_261100207

Optimisation plan VEFA t5

Utilisateur Houzz - 261100207
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,


Nous avons fait l’acquisition en VEFA d’un T5.


Suite à plusieurs échanges avec le promoteur, nous souhaitons un œil extérieur pour optimiser nos espaces.


Nous avons déjà changé la partie cuisine pour créer une entrée avec un couloir de la largeur de la gaine technique et un placard le long. Derrière cette entrée la cuisine en long toujours mais avec un ilot.

Nous voudrions optimiser la buanderie qui est trop petite à notre goût et le couloir qui est trop grand.


Dans l’idéal nous aimerions agrandir la chambre 2 pour que la surface soit proche de la chambre 1 (13 vs 10m2).


PS : le Sud se trouve sur les fenêtres des SDB et si vous avez d'autres idées nous prenons aussi :P


En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Coralie & Cyril




Commentaires (31)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».