Houzz Logo Print
marine_jullien50

choix rideaux dressing

Marine Jullien
il y a 4 ans

bonjour, je me permets de venir demander conseil ici... voici mon dilemme en pleine rénovation je m'attaque à notre chambre, j'ai peint une tête de lit en bleu paon, le reste de l'ambre est poudré de rix (blanc très légèrement rosé). je vais créer de chaque côté du lit deux dressings de 2m80 de long, pour fermer les dressing je vais, (en attendant de chiner de jolies porte donc pour quelques années), poser des rideaux. Je seche complètement sur la couleur et/ou motif, sachant que la chambre fait 27m2 qu'elle est très lumineuse et que mon budget n'est pas énorme (exit gros rideaux en lin). si jamais vous avez des idées...

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».