Houzz Logo Print
hzdeleted_44112730

conseils aménagement dressing

User
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,

J'aimerais avoir vos conseils pour aménager mon futur dressing pour optimiser au maximum la place, il mesure 3.39m2.


Hauteur sous plafond 2m50 , après il mesure 2m37 sur toute la longueur et 1m43 sur les deux côtés droit et gauche.

Je ne sais pas combien mesure le retour droit et gauche juste après l'ouverture!!!

Je souhaiterai avoir un maximum de rangements avec des penderies, des tiroirs "4" si possible, et après simplement des caissons pour pouvoir ranger!!!

J'ai vu quelques idées déjà mais je suis quelqu'un qui à besoin de visualiser avant donc si quelqu'un peu m'aider avec un dessin ou autre ce serait vraiment SUPER!!!

J'attends vos conseils!!!

Cordialement

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».