Houzz Logo Print
webuser_73857127

Quel coloris de tapis sous tables basses ?

Bonjour, je me permets de demander des avis pour compléter la decoration d'un appartement que je viens d'emmenager.


J'ai des tables basses en bois pétrifié de couleur clair et gris anthracite et un canapé gris anthracite-noir (presque reflet bleuté a la lumière), je cherche à mettre un tapis sous les tables, mais je me pose la question entre des tons clairs ou foncés..


D'après vous est ce qu'il vaut mieux mettre une base de noir ou de beige (esprit berber ou autre) ?

Le parquet est en bois massif exotique (tons rouge) la cheminé seraz repeint en ton noir clair.





Toute suggestion est la bienvenue ;) merci d'avance


Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».