Houzz Logo Print
webuser_529646397

Demande conseil décoration salon

Héloïse
il y a 4 ans

Bonjour,
après avoir eu des conseils pour l'installation de mes luminaires, je refais appel à vos conseils pour 2 problématiques dans mon salon.
La 1ère est le meuble tv que je souhaiterai changer car trop profond, mais je ne sais pas de quel style le prendre, aspect chêne comme la table basse, chêne et blanc pour plus discret ou plus style teck comme la bibliothèque et la cheminée.
La 2ème problématique concerne le coin jeu de ma fille qui est en plein milieu du salon et prend trop de place visuellement je trouve. comment arranger cela ? le bouger de place mais je vois pas où ? Et sinon comment mieux le dissimuler ?
Merci d'avance pour vos conseils

PS : les canapés seraient a changer mais pour l'instant par encore réussi à convaincre l'homme...

Commentaires (27)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».