Houzz Logo Print
supapanda

Suite Parentale: baignoire dans la chambre

Supa Panda
il y a 4 ans

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes sur le point de rentrer dans une maison que nous venons d'acheter dans le sud de Montpellier. Il s'agit d'une belle maison languedocienne sur 2 étages. Les combles ont été aménagés en bureau, de façon sommaire et nous souhaiterions en faire notre suite parentale.

La pièce correspond à l'ancien grenier accessible depuis l’escalier principal montant à l'étage, au sol ce sont des tomettes (un peu dans leurs jus), les murs sont enduit d'une sorte de plâtre avec des mouvements de spatule et au plafond, des poutres en chêne et 2 petits velux. La pièce fait un peu moins de 30m².


Notre projet, notre ambition, est d'installer dans cette chambre nos quartiers, à savoir un lit, un dressing, une baignoire, une douche et un point d'eau, pensez vous que cela soit possible? avez vous des conseils à partager quant à l'aménagement ou même des retours d’expérience d'une sdb dans une chambre?







Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».