Houzz Logo Print
nathalie_oeuvrard

Vis-à-vis récent dans jardin. Besoin de conseils

Nathalie Oeuvrard
il y a 4 ans

Bonjour. Une mauvause surprise après 20 ans passé dans un environnement intime : un voisin a fait détruire sa petite maison pour en reconstruire une immense qui incluera deux appartements. Nous allons avoir un sacré vis-à-vis. Les fenêtres donnant sur notre terrain seront des chambres et salles de bain. Au fond de notre allée à gauche se trouve l'entrée du garage que nous avons n'utilisons pas car nous l'avons transformé en pièce accessible par l'intérieur de la maison. Nous hésitons à ôter les pavés de l'allée au fond près du mur pour planter des arbres mais lesquels ? Tout conseil est bienvenu.
Merci

Commentaires (5)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».