Avant/Après - Création d'une terrasse
Commentaires (73)
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
Discussions associées
Avant / Après : Création d'une cuisine après les travaux de rénovation
Commentaires (4)Belle transformation. Vous pouvez l'accessoiriser pour ajouter un peu de couleur (peinture mur / cadre / luminaire...) si vous le souhaitez !... Voir plusAvant/Après | Création d'un salon contemporain, épuré et lumineux !
Commentaires (31)Espaces bien repensés et évidemment le gain de luminosité fait beaucoup. Pourquoi avoir enlevé la cheminée, elle ne fonctionnait plus? Cependant je ne suis pas du tout adepte du contemporain noir et blanc, je trouve le résultat très froid et impersonnel (apparament je suis la seule qui n'aime pas). Mais si cela convient au client c'est l'essentiel.... Voir plusAvant / Après : Création d'une cuisine blanche et noire
Commentaires (14)Noir et bois, mélange entre le chic et le moderne. Très tendance et lumineux ! L'espace bar est bien pensé, félicitations !... Voir plusAvant/après - de l'entretien d'un toit terrasse
Commentaires (0)La conception 3d et la réalisation des travaux d'aménagement extérieur sont les premièrs étapes de la création d'une jolie terrasse,d'un balcon ou d'un toit terrasse. La seconde étape, qui est également trés importante est l'entretien. Les végétaux sont des espèces vivantes qui nécessitent un nettoyage, un arrosage ou encore un ajout en matières d'engrais.... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans