Chambre de bébé verte ou bleue ?
il y a 5 ans

vert

bleu
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 5 ans
Discussions associées
Garçon : Quelle couleur avez-vous choisie pour la chambre de bébé ?
Commentaires (11)Pour mon fils, les murs sont restés blanc, mais avec un petit canapé gris clair, un parquet au sol et des meuble avec des panneaux bois clair et blanc. Quelques petits éclairages boules, dans les bleu / vert canard et un tapis... Tout est dans l'accessoire pour amener les touches de couleurs ;)... Voir plusBesoin d'aide pour la déco de la chambre de bébé
Commentaires (1)Cela depend en partie de la forme de la piece et de sa hauteur. Auriez vous des dimensions à nous communiquer?... Voir plusAménager une chambre de bébé
Commentaires (5)Bonjour Elodie, Merci pour le plan. Auriez-vous des photos de la chambre afin de se rendre compte des volumes et que je puisse vous aider? Je constate qu'il y a un lit enfant également? Cohabite t'il dans la chambre avec un grand frère ou une grande soeur? Voici quelques photos d'un projet que j'ai réalisé pour une chambre d'enfant dans laquelle cohabitait un bébé garcon et une petite fille. si cela peut vous inspirer! Jessica www.martydeco.com... Voir plusComment aménager une chambre de bébé
Commentaires (14)Bonjour Manon, J'y ai pensé après mais vous pouvez positionner le lit contre le mur dans le sens de la longueur, pour plus d'espace de jeux quand bébé grandira (avant et après la marche). En Feng Shui, on préconise les formes triangulaires pour le côté masculin, feu, dynamique pas idéal pour un bébé mais parfait après 7 ans, Le rond, en revanche est plus doux et unifiant, favorise la circulation, apporte un côté réparateur, favorable pour un bébé (côté maternel...) Perso, j'ai un faible pour les pans muraux de la marque Rebel Walls, vous avez un large choix selon le thème, la couleur, la destination de la pièce. Les prix restent abordables, c'est au m², à vous identifiez les besoins pour la pièce. Je suis fan des mappemondes murales (universalité, curiosité, citoyen du monde...) que vous pouvez trouvez en stickers géants sur Wall-art, par exemple mais aussi en papiers peints ou pochoirs... Le thème de l'arbre est sympa aussi (permet d'avoir des racines (famille, héritage), un tronc solide (parents aimants, force physique, vitalité...), des branches (amitiés, curiosité...) et la tête dans les étoiles (dominant la situation, bienveillance...) Un animal "totem" de protection que vous affectionnez ou une "jungle" (amitiés, acceptation des différences...), une étoile (protection, bienveillance, hauteur...). Voyez, en déco, faites vous plaisir et je suis certaine que naturellement vous trouverez le thème qui vous conviendra ou que votre enfant va vous dictez ce qu'il a besoin. PS : Important, mettre un cadre de vous 2 (photo de mariage, moment heureux ou vous êtes souriants et "beaux" ou que vous aimez particulièrement) dans sa chambre. Ci-joint quelques exemples, En espérant avoir répondu favorablement à votre requête... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Cuisines TUCCERI