Chambre de bébé verte ou bleue ?
il y a 5 ans

vert

bleu
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 5 ans
Discussions associées
Garçon : Quelle couleur avez-vous choisie pour la chambre de bébé ?
Commentaires (11)Pour mon fils, les murs sont restés blanc, mais avec un petit canapé gris clair, un parquet au sol et des meuble avec des panneaux bois clair et blanc. Quelques petits éclairages boules, dans les bleu / vert canard et un tapis... Tout est dans l'accessoire pour amener les touches de couleurs ;)... Voir plusBesoin d'aide pour la déco de la chambre de bébé
Commentaires (1)Cela depend en partie de la forme de la piece et de sa hauteur. Auriez vous des dimensions à nous communiquer?... Voir plusDécoration chambre de bébé
Commentaires (6)Ajoutez du jaune moutarde avec parcimonie même si vous aimez cette couleur car le jaune est une couleur dure et forte pour une chambre (d'enfant qui plus est...) Je vous suggère d'en apporter par petites touches (motifs, stickers, accessoires...). Essayez de trouver un gris bleuté très très clair pour repeindre le reste de la chambre. Avec tout le mobilier et les accessoires, la chambre sera déjà bien colorée aux teintes choisies! Au-dessus de la table à langer, vous pouvez donc installer des petites étagères peintes avec le même bleu que le triangle. Pour apporter du jaune moutarde dans cette zone, ajoutez-y une deuxième guirlande ou bien collez ou peignez les étoiles jaune moutarde ou dorées sur le mur, en petite nuée: Pour peindre le triangle sans ratage , le scotch de peintre sera votre meilleur allié! ;) Dommage que le canapé doive rester dans cette chambre, il va prendre tout l'espace au détriment du mobilier pour bébé. Cependant, avoir une assise douillette pour les biberons ou tout simplement pour rester à coté de son petit ange est un gros plus!! L'idéal serait quand même de le changer pour un fauteuil qui prendra moins de place. Pourquoi garder un aussi gros meuble? Vous ne ferez pas dormir vos invités avec bébé quand même... si?! :) La gigoteuse est disponible sur alittlemarket.com. Si vous souhaitez une liste de référence peintures, meubles et accessoires, une projection avec vues 3D accompagnée de conseils avisés, je vous propose une prestations à un tarif intéressant. N'hésitez pas à me contacter si besoin par téléphone au 06 09 40 59 80 ou par e-mail à contact@vanessaroulon.fr .... Voir plusChambre bébé couleur des murs parquet foncé
Commentaires (5)Merci de votre réponse. Pour la peinture on va effectivement laisser les murs blancs sauf 1. nous cherchons de la couleur pour celui-ci. Le papier peint on est pas convaincu sachant qu'en plus on en enlève une grande surface dans l'entrée et dans une autre chambre où même les placard on été recouverts... je me vois pas faire ce gros boulot et en coller dans la chambre de bébé...... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Cuisines TUCCERI