Chambre de bébé verte ou bleue ?
il y a 4 ans

vert

bleu
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 4 ans
Discussions associées
Fille : Quelle couleur avez-vous choisie pour la chambre de bébé ?
Commentaires (8)Grège, cela reste une couleur neutre et douce pour les murs et elle à l'avantage de s'accorder avec tout type de couleur. Du coup on se fait plaisir dans les accessoires : - du blanc pour une petite chambre d'ange -du rose ou violet pour une cosy princesse -du turquoise ou du vert d'eau du fuschia pour un peu plus de peps'. Rester neutre dans les murs à l'avantage de nous permettre de renouveler sa déco plus souvent sans entrez dans de gros travaux!!!!... Voir plusréaménagement des espaces pour intégration d'une chambre bébé
Commentaires (2)Bonjour Yolaine, Merci beaucoup pour votre retour, c'est très gentil. A vrai dire, nous avions pensé installer le salon/ salle à manger dans le séjour actuel car la pièce est vraiment plus lumineuse, un tout petit peu plus grande et nous pouvons nous tenir sur le petit balcon. La pièce salle à manger ne disposant pas de balcon, possède un vis à vis plus important et une cour très sombre. Néanmoins nous sommes ouvert à toutes autres idées :-). Merci,... Voir plusComment aménager une chambre de bébé
Commentaires (14)Bonjour Manon, J'y ai pensé après mais vous pouvez positionner le lit contre le mur dans le sens de la longueur, pour plus d'espace de jeux quand bébé grandira (avant et après la marche). En Feng Shui, on préconise les formes triangulaires pour le côté masculin, feu, dynamique pas idéal pour un bébé mais parfait après 7 ans, Le rond, en revanche est plus doux et unifiant, favorise la circulation, apporte un côté réparateur, favorable pour un bébé (côté maternel...) Perso, j'ai un faible pour les pans muraux de la marque Rebel Walls, vous avez un large choix selon le thème, la couleur, la destination de la pièce. Les prix restent abordables, c'est au m², à vous identifiez les besoins pour la pièce. Je suis fan des mappemondes murales (universalité, curiosité, citoyen du monde...) que vous pouvez trouvez en stickers géants sur Wall-art, par exemple mais aussi en papiers peints ou pochoirs... Le thème de l'arbre est sympa aussi (permet d'avoir des racines (famille, héritage), un tronc solide (parents aimants, force physique, vitalité...), des branches (amitiés, curiosité...) et la tête dans les étoiles (dominant la situation, bienveillance...) Un animal "totem" de protection que vous affectionnez ou une "jungle" (amitiés, acceptation des différences...), une étoile (protection, bienveillance, hauteur...). Voyez, en déco, faites vous plaisir et je suis certaine que naturellement vous trouverez le thème qui vous conviendra ou que votre enfant va vous dictez ce qu'il a besoin. PS : Important, mettre un cadre de vous 2 (photo de mariage, moment heureux ou vous êtes souriants et "beaux" ou que vous aimez particulièrement) dans sa chambre. Ci-joint quelques exemples, En espérant avoir répondu favorablement à votre requête... Voir plusComment peindre la chambre de bébé ?
Commentaires (9)Bonjour Manon, J'aime bien l'idée d'un vert doux suggéré par Isa. Une autre option serait de partir dans des jaunes/ocres qui peuvent apporter de la douceur et de la lumière. Un peu comme cette association de couleurs sur cette photo : Bonne fin de journée, Catherine... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
Cuisines TUCCERI