Houzz Logo Print
coraliecindy

Aménagement/décoration mur dans salon/salle à manger

Coralie P
il y a 4 ans

Pour l'instant pas beaucoup de déco dans mon salon/salle à manger. Sur la photo on voit le panneau de mur que j'aimerais égayer avec des motifs fleuris et des oiseaux exotiques. Mon problème est la surface du mur de 6,5m de long. J'ai pensé à mettre du papier peint mais sur toute la longueur cela me fera trop. En plus entre la porte, le poêle et le radiateur je ne suis pas sûre que ça rende bien.
Une alternative est de ne mettre du papier peint qu'après le radiateur, ce qui participerait à définir la partie salle à manger. Il resterait quand même un vide incongru au-dessus du radiateur. Je me dis que le mieux serait de changer le radiateur pour mettre un radiateur vertical à la place (je suis propriétaire). J'aurais un espace plus défini et je trouve cela plus esthétique en général.
Voilà je suis ouverte à toutes les propositions de déco.
Merci, bon courage et la santé à tous!

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».