Houzz Logo Print
jeanmarcmoynacq

Besoin d'espace ? Découvrez les pièces modulables pour respirer

Télétravail, enfant à la maison, difficulté à créer un environnement de travail bien défini ? Vous avez besoin de prendre vos distances avec tous les gens qui demandent votre attention chez vous ?


La solution : les pièces modulables = chacun son espace


Coup d’œil

Emplacement : Neuilly

Superficie : 80 m²

Durée des travaux : 5 mois

Budget : 120 000€

Architecte d’intérieur : DE VISU RÉVÉLATEUR D'IDENTITE


Cet appartement était tout en longueur et la propriétaire souhaitait créer une très grande pièce séparé par des cloisons amovibles afin de créer trois espaces bien distincts.



Photo avant :

Aménagement d'un appartement façon loft · Plus d'infos


Photo après :

appartement façon loft · Plus d'infos

Les cloisons sont ici ouvertes ce qui nous permet d'entrevoir une partie du bureau à domicile.


appartement façon loft · Plus d'infos

Il existe aussi la possibilité de fermer les cloisons pour créer un espace plus intime du côté du bureau.


Photo avant :

Aménagement d'un appartement façon loft · Plus d'infos


Photo après :

appartement façon loft · Plus d'infos

La cuisine quant à elle est totalement ouverte sur le reste des pièces.


Accès à la chambre :

appartement façon loft · Plus d'infos


appartement façon loft · Plus d'infos

Une cloison permet également d'ouvrir l'espace vers la chambre si nécessaire.


Et vous, que pensez-vous des pièces modulables ?

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».