Houzz Logo Print
sophie_carrois

Avant / Après : Rénovation d'un 4 pièces de 85 m² style Bohème Chic

Coup d’œil

Emplacement : Montigny-le-Bretonneux

Qui vit ici : jeune couple avec 2 enfants en bas âges

Superficie : 85 m²

Durée des travaux : 6 semaines

Budget : 35000 €

Architecte d’intérieur : Sophie Carrois,Carrois Architecture d'intérieur


Rénovation d'un appartement qui n'était pas au goût des nouveaux propriétaires. Transformation réussie d'un style industriel en style bohème chic.


Rénovation complète d'un appartement · Plus d'infos


Nous avons réagencé les espaces afin que la cuisine soit ouverte sur le salon dans le but de créer un espace de circulation agréable pour une famille avec 2 enfants tout en gardant une arrière-cuisine isolée phoniquement pour la machine à laver.


Photo avant :

Rénovation d'un 4 pièces de 85 m² style Bohème Chic · Plus d'infos


Photo après :

Rénovation complète d'un appartement · Plus d'infos


La salle de bain a été agrandie avec l'ajout d'une baignoire, d'une douche et d'un meuble de rangement supplémentaire.


Photo avant :

Rénovation d'un 4 pièces de 85 m² style Bohème Chic · Plus d'infos




Rénovation complète d'un appartement · Plus d'infos


Rénovation complète d'un appartement · Plus d'infos


La famille voulait également que les 3 chambres soient grandes (12m² par chambre).


Photo avant :

Rénovation d'un 4 pièces de 85 m² style Bohème Chic · Plus d'infos


Photos après :

Rénovation complète d'un appartement · Plus d'infos


Rénovation complète d'un appartement · Plus d'infos


Rénovation complète d'un appartement · Plus d'infos


Est-ce que le confinement vous donne envie de réaménager votre maison/appartement ?

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».