Houzz Logo Print
sophialongrez

Conseils pour éviter de salir la maison avec les pattes de mes chiens?

Sophia Longrez
il y a 4 ans

Bonjour à tout le monde !


Navrée si je ne suis pas dans le bon sous-forum... mais mon problème est clairement un problème de nettoyage !!

Les pluies de ces dernières semaines ont vraiment été un calvaire ! Les promenades qu'on fait avec mes chiens sont sympas mais dés qu'on rentre, c'est fini, mon sol est sale et je suis bonne pour passer le carrelage à l'eau.

J'ai entendu dire qu'il existait des tapis absorbant l'humidité et qu'il suffisait d'y faire frotter les pattes... si c'est vrai, je pourrais le faire avec mes chiens et puis directement les emmener au bain (vous vous en doutez, c'est en marchant avec leurs pattes sales qu'ils salissent le plus la maison).


Si vous connaissez ce genre de tapis, avez-vous des idées dans quelle enseigne je pourrais m'en procurer ? Ou même si vous avez d'autres astuces en tant que propriétaires de chiens, je suis preneuse, ça devient vraiment très ennuyant...


Merci ! Et prenez soin de vous !!


Commentaires (7)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».