Houzz Logo Print
webuser_173510727

Aménagement Terrasse - Etape 2

Candice
il y a 4 ans

Chers experts,


Permettez-nous de vous solliciter concernant un projet d'aménagement d'une terrasse en dernier étage, deux expositions SUD et EST.


Une année 1 nous avons privilégié le camouflage de quelques vis-à-vis en contre bas => les bambous prennent leur espace tranquillement + canisse installée.


En cette année 2:

=> nous souhaitons apporter plus de confort à cette terrasse avec notamment un espace banquette voir petite table plein sud et un petit espace barbecue. Selon vous qu'est-ce qui est à privilégier? l'idée étant de garder une uniformité de l'espace.

=> nous souhaitons habiller la terrasse avec peut-être plus de végétation sans trop charger. Selon vous qu'est-ce qui est de plus esthétique avec des bambous?


Un grand merci par avance de vos lumières.


Très cordialement,








Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».