Houzz Logo Print
webuser_482375557

Rajeunir armoire - vieux modèle Ikea avec partie en verre et métal

Utilisateur Houzz - 482375557
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour à tous,

J'ai acheté cette armoire d'occasion pour 3x rien, et j'aimerais la mettre au gout du jour ! Je veux peindre et changer les poignées, mais je suis en panne d'inspiration pour les couleurs... En fait, la vitre et de son rebord gris métal me contraignent beaucoup. Elle sera dans une chambre dont les murs sont blancs et le parquet brun foncé. Je suis ouverte à n'importe quelle couleur car nous n'avons pas encore choisi la palette de couleur pour décorer cette pièce. Pour le moment, il y a un lit blanc et une étagère blanche. Nous voulons éventuellement peindre un mur d'une couleur, alors pourquoi pas accorder l'armoire avec ? mais là encore, le gris du rebord de la vitre m'embête.

Laissez-moi savoir si vous avez des idées ! Merci :)



Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».