hotte encastrée dans meuble : vos retours sur problèmes éventuels ?
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
vos avis sur carrelage imitation parquet
Commentaires (52)Bonjour, Votre photo nous permet de nous conforter dans notre choix, très joli carrelage avec une belle imitation parquet, la taille et la couleur des joints sont parfaits. Le magasin dans lequel nous avons vu notre carrelage nous conseille de faire un joint noir pour faire ressortir les veines foncées mais je pense que le beige sera plus discret. Avez vous un sol chauffant? Quelle est la modèle de votre carreau? Merci d'avance, Cordialement. Aurélie.... Voir plusCher Houzzien, besoin de vos avis sur différents plan pour notre SdB
Commentaires (58)Bonjour à tous, Merci Mélanie pour votre commentaire du jour, cela m'a permis de me rendre compte que j'avais été un très très mauvais Houzzien puisque je n'ai pas donné de nouvelle depuis un "bon" moment... Pris à l'époque par les travaux, leur déboires et rebondissements, que vous connaissez tous, je n'avais pas eu le temps de vous tenir informé...mais voilà, mieux vaut tard que jamais ! Poursuivant ma réflexion et mes croquis jusqu'à la dernière minute, j'avais finalement eu une dernière idée pour laquelle j'ai opté et qui je pense était la plus adaptée. J'ai finalement positionné le vasque côté porte, ce qui n'était prévu dans aucune des options initiales. En tout cas j'aime bcp le résultat; à vous de me dire ce que vous en pensez. Merci à tous pour vos commentaires que j'avais lu avec attention à l'époque. Et qui m'avaient bcp aidé dans ma réflexion.... Voir plusVos idées sur la conception d'un appartement de 36 m2
Commentaires (81)De rien Damien, c'est largement mérité. Si ça t'intéresse, j'ai aussi rénové une cave qui sera finie la semaine prochaine et je te donne le lien du dilemme. Je vais prendre les photos finales à la fin de la semaine prochaine: [https://www.houzz.fr/conseil/rehabilitation-d-une-cave-en-f2-mezzanine-suivez-les-travaux-dsvw-vd~3856541[(https://www.houzz.fr/conseil/rehabilitation-d-une-cave-en-f2-mezzanine-suivez-les-travaux-dsvw-vd~3856541) et il y a aussi une porte d'entrée vitrée... Von week-end.... Voir plusBesoin d'aide cuisine ouverte sur salon- appartement sur plan
Commentaires (37)Bonjour Fanny, Excusez ma réponse tardive, j'ai pris quelque repos ;-) ! Je préfère les 2 première présentations, plus légères à l'oeil et comme vous dites, le petit coin bar est plus esthétique et effectivement certainement plus solide. J'aime bien le côté bois qui apporte un côté plus chaleureux. Pour le réfrigérateur, vous pouvez le garder à la même place mais non encastré comme sur la 2ème proposition. Je n'ai pas bien compris votre idée de peindre le mur côté frigo, s'agit il du mur derrière le frigo ou celui perpendiculaire au frigo après la porte? Si c'est celui derrière le frigo, vous pouvez opter pour un ton très foncé car visuellement avec le mobilier il n'en reste pas grand chose et il fera bien ressortir les meubles blancs. Selon vos gouts, gris anthracite, bordeaux, vert émeraude ou bleu nuit peuvent apporter beaucoup de personnalité. Si c'est autre mur, il sera donc en lien avec le salon , je vous conseille alors quelque chose de plus doux comme des teintes un peu pastels. J'espère avoir pu vous aider. Bonne soirée... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
I F Rénovation