Houzz Logo Print
webuser_211102984

couleur escalier & type de placards ?

Stephane Delamarre
il y a 4 ans

Bonjour
Toujours dans la réflexion sur l’aménagement intérieur de la maison , les couleurs , budget ...

Pour l’escalier je pense que l’on va peindre les contre marche. La rampe ?
On pensait utiliser l’espace sous l’escalier en placard .., ce qui permet aussi de cacher un peu la porte coulissante à droite menant au wc , cette pièce est la salle à manger donc je pense que c’est une bonne idée de remplir cet espace
j’imagine que c’est dur sur mesure ? D
Le carrelage étant clair , je ne sais pas trop sur quel couleur placard , quel couleur escalier , gris .. beaucoup vu mais ça passe partout ...
Sur le mur opposé il y a aussi la cheminée , peindre le bois, ou le mur cheminée en rappel ?
On devrait partir dans la maison sur des teintes bleutées ou une déclinaison de vert

Pour revenir sur ce placard ce serait un peu le vestiaire d’entrée car l’entrée n’a pas suffisamment de place pour installer quoi que ce soit ...

Il y a du papier peint aussi partout soit on l’enlève soit on repeint dessus en blanc ou en couleur

Merci de vos idées pour cet emplacement

Ps: nous pensons faire une ouverture dans le mur à gauche de la cheminée de 110/120 ça pour un accès plus ouvert vers le salon qui est un peu plus haut (aujourd’hui il y a juste une porte à droite de la cheminée )

Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».