Houzz Logo Print
webuser_262146337

Aménagement chambre enfant

Valérie
il y a 4 ans

Bonjour à tous et toutes,

Nous sommes en train de finaliser les travaux rénovation de notre appartement et il nous reste une pièce à aménager : celle de notre fils de bientôt 2 ans.

Dans la chambre actuelle (2,90 m × 3,50), il existe un placard qui occupe tout le pan du mur du fond sur 2,90 m.

Nous souhaiterions y substituer un autre type de rangements, peut-être moins imposant et modulable. Nous avons également dans l'idée qu'il faudra intégrer à moyen terme un espace bureau.

La chambre n'est pas très grande : il y a une fenêtre ( l 200 × H124) sur le mur de droite avec une allège de 87 cm et un radiateur l'autre mur à droite en rentrant dans la pièce.

Nous avons repérés des idées (photos jointes) qui nous plaisent mais nous aurions besoin de vos avis et conseils pour trouver l'aménagement qu'il nous faut.

L'idée est de garder suffisamment de rangements pour ses vêtements/son linge de lit/couette (etc.) + ses jouets + les livres.

Il y aura du parquet dans la chambre et nous aimons les couleurs douces/pastels. Nous envisageons de positionner le lit sur le mur de gauche.

Merci d'avance pour vos contributions !

Wandsworth Common · Plus d'infos

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».