Houzz Logo Print
vermeulenjulie

couleurs extérieur maison : volets terrasse garde corps

vermeulenjulie
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour à la communauté, Je vous joins une photo de la façade de notre maison bourguignonne. Nous allons repeindre toutes les parties en bois de la façade (les volets, les 2 portes sous la terrasse, la porte de garage, etc.), également le garde-corps de la terrasse et la rampe d’escalier qui sont noir aujourd’hui, la terrasse elle-même ainsi que les marches qui mènent à la porte d’entrée et pour finir le mur sous la terrasse. Je fais appel à vous pour des idées de couleurs harmonieuses ! J’ai pensé à du vert de gris pour les parties en bois, le dessous de la terrasse : de la même couleur que la façade de la maison, les parties en fer : en crème/ blanc cassé. Merci pour le partage des idées !


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».